top of page
La trousse

La trousse

Améliorez votre jeu de salon avec The Kit, un ensemble complet d'outils de salon de coiffure de la collection Attaché line. Ce kit comprend 2 plateaux Attaché d'une valeur de 120 $ chacun, 4 bols à teinte, 6 clips de sectionnement et 8 pinceaux à teinte ergonomiques. Chaque outil est conçu pour rendre votre processus de coloration et de coiffage des cheveux plus facile et plus efficace. Avec ce kit, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour permettre à votre personnel de se concentrer sur l'amélioration du service qu'il fournit.

*Brosse démêlante et flacon de couleur non inclus.

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

    Je suis un détail de produit. Je suis l'endroit idéal pour ajouter plus d'informations sur votre produit, telles que les instructions de taille, de matériau, d'entretien et de nettoyage. C'est également un espace idéal pour écrire ce qui rend ce produit spécial et comment vos clients peuvent en bénéficier.
  • POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

    Je suis une politique de retour et de remboursement. Je suis l'endroit idéal pour faire savoir à vos clients quoi faire s'ils ne sont pas satisfaits de leur achat. Avoir une politique de remboursement ou d'échange simple est un excellent moyen d'instaurer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu'ils peuvent acheter en toute confiance.
  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    Je suis une politique d'expédition. Je suis l'endroit idéal pour ajouter plus d'informations sur vos méthodes d'expédition, votre emballage et vos coûts. Fournir des informations simples sur votre politique d'expédition est un excellent moyen d'instaurer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu'ils peuvent acheter chez vous en toute confiance.
250,00AU$Prix
TVA Incluse
COLOUR
bottom of page

top of page
The Kit - Jet

The Kit - Jet

Upgrade your salon game with The Kit, a complete set of hair salon tools from the Attaché line collection. This kit includes 2 Attaché Jet trays valued at $120 each, 4 tint bowls, 6 sectioning clips, and 8 ergonomic tint brushes. Each tool is designed to make your hair coloring and styling process easier and more efficient. With this kit, you'll have everything you need to allow your staff to focus on elevating the service they're providing.

 

 

*detangling brush and colour bottle not included.

* does NOT fit the new comfortel XL range, we are actively working on a solution for this.

  • PRODUCT INFO

    I'm a product detail. I'm a great place to add more information about your product such as sizing, material, care and cleaning instructions. This is also a great space to write what makes this product special and how your customers can benefit from this item.
  • RETURN & REFUND POLICY

    I’m a Return and Refund policy. I’m a great place to let your customers know what to do in case they are dissatisfied with their purchase. Having a straightforward refund or exchange policy is a great way to build trust and reassure your customers that they can buy with confidence.
  • SHIPPING INFO

    I'm a shipping policy. I'm a great place to add more information about your shipping methods, packaging and cost. Providing straightforward information about your shipping policy is a great way to build trust and reassure your customers that they can buy from you with confidence.
$250.00Price
GST Included
Only 9 left in stock
bottom of page